Le jeu-concours des boîtes de l'Avent de Maman ne jette rien - Du 9 au 16 décembre 2020 !


LE REGLEMENT DU JEU .

Du 9 décembre à 10 h au 16 décembre 17 h, sur Facebook, participez au jeu-concours « les boîtes de l’Avent » de Maman ne jette rien et gagnez peut-être l’ensemble du contenu des 24 boîtes !

Le jeu est gratuit et ouvert à toute personne majeure de France métropolitaine (Corse comprise) .

Comment jouer ? Rien de plus simple, likez la page de Maman ne jette rien, partagez la publication et identifiez la personne avec laquelle vous aimeriez partager la dotation.

Un tirage au sort, réalisé le 17 décembre, permettra de désigner l’heureux gagnant. Celui-ci sera informé de sa victoire par message privé, le 18 décembre. Le gagnant devra ensuite renseigner ses coordonnées par mail à mamannejetterien@gmail.com .

Le colis comprenant les 24 cadeaux des boîtes de l’Avent sera expédié au gagnant, exclusivement en France métropolitaine et par le réseau Mondial Relay dans un délai de 3 semaines après validation officielle et retour du gagnant.

En participant au concours, le participant se doit de se conformer au règlement et donc aux conditions imposés par l’organisateur.

Ce jeu n’est pas parrainé par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à Maman ne jette rien et non à Facebook.

Clause particulière – L’organisateur du jeu se réserve le droit de modifier, prolonger, suspendre ou annuler le jeu sans

préavis, notamment en cas de force majeure. L'organisateur du jeu se réserve également le droit de modifier, prolonger, suspendre ou annuler le jeu sans préavis en cas d’entrave au bon déroulement du concours par un internaute.

Les 24 cadeaux sont des trouvailles de Maman ne jette rien et elles ont toutes un lien avec le passé !

La liste de l’unique lot à gagner (le contenu des 24 boîtes) : - un service à liqueur en verre rosé des années 30, un bloc-feuillet de 5 timbres de France émis en 2005 pour Saint-Valentin par Cacharel, un lot de cartes postales anciennes, un pot en verre soufflé d’antan (comme les confitures de grand-mère), un lot de 4 télécartes ( utiles à l’époque des cabines téléphoniques), un lot de 5 partitions anciennes, une paire de boucles d’oreille véritablement vintage, un bracelet métal-tissu liberty (rappel des années 70) , un livre neuf « le grenier de mon enfance », un livre ancien – roman de 1928 relié « la neige sur les pas », 2 verres à moutarde ( Astérix et Bip-Bip ds années 80), un bandana neuf ( l’intemporel !), un sac shopping Maman ne jette rien, une plaquette de 4 magnets néo vintage, un lot de 3 playmobils ( ils sont toujours d’actualité !), un lot de 3 pièces anciennes chinoises, un lot de 3 pièces anciennes françaises ( 20 centimes de 1966, 1 franc de 1938 et 1932), 1 mini vase en verre des années 60, un DVD sous blister de « Amicalement vôtre » ( l’emblématique série TV des années 70), un magazine Paris Match de 1953 , une reproduction photo noir et blanc (33.5 x 25 cm) athlétisme JO de 1912 , une reproduction photo couleur(33.5 x 25 cm) championnat du monde de boxe 1973, un livre « Top of the boîtes » ( pour les nostalgiques des boîtes métal anciennes), deux disques 45T, Buggles 1979 et Bashung 1980« Vertige de l’Amour » ( les disques ont été testés à l’écoute).

Sans réponse de la part du gagnant le 24 décembre, un nouveau tirage au sort sera relancé afin de désigner un nouveau gagnant

Bonne chance à tous !

Articles à l'affiche
Articles récents
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© site internet réalisé par Monsieur Lucien - Proximité & Communication