Tarification et modalités des envois.

 

- Les tarifs affichés sont exprimés en euros TTC (hors frais de port pour la plupart des objets en vente ) et  peuvent être modifiés à tout moment.

- Certains objets sont vendus  au tarif affiché sur le site frais de port inclus  (mentionné sur le site). Ceux-ci seront expédiés par les services de la Poste en lettre suivie prioritaire, verte, ou écopli selon le poids de  l'objet. Pour un retrait chez Maman ne jette rien, contactez-nous et nous modifierons le tarif indiqué avant votre commande.

- En fonction de leur dimension et de leur poids, les articles sont expédiés en COLISSIMO  (LA POSTE) ou bien par le réseau MONDIAL RELAY  selon les tarifs en vigueur à la date de la commande.

- Si vous choisissez un envoi par MONDIAL RELAY, n'oubliez pas de renseigner votre point Relais pour la remise du colis, par mail, à Maman ne jette rien

 ( toutes les adresses des points sont sur le site www.mondialrelay.fr ).

- La commande de plusieurs objets par un seul client peut engendrer des coûts de transport supplémentaires si les dimensions du colis dépassent les normes exigées par les prestataires en messagerie. Dans ce cas précis, Maman ne jette rien se réserve le droit de contacter le client qui a passé la commande pour l’informer et convenir avec lui des possibilités et nouvelles modalités de transport.

- Les produits "hors gabarit" ( petits meubles, chaises....) peuvent être retirés chez Maman ne jette rien. Ils ne pourront pas être expédiés en Colissimo ou Mondial Relay. Avant de passer votre commande, contactez Maman ne jette rien et nous trouverons sûrement une solution ensemble!

- Les délais d'expédition varient selon les prestataires de messagerie : de 4 à 10 jours environ.

- Certains articles de petite taille ou de petit poids peuvent être envoyés par LETTRE SUIVIE ( La Poste) N'hésitez pas à nous contacter avant de valider      votre commande.

- L'envoi du colis encombrant par transporteur demeure une mesure exceptionnelle mais envisageable (nous contacter).

- Le client peut se réserver le droit de demander un envoi du produit en recommandé ou avec assurance, le tarif sera alors augmenté en  fonction de la valeur de l’objet  à assurer ( selon tarif en vigueur à la date de la commande). Contactez Maman ne jette rien par courriel et formulez votre demande.

- Pour tous renseignements concernant l'envoi de la commande: mamannejetterien@gmail.com 

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© site internet réalisé par Monsieur Lucien - Proximité & Communication